Comment faire fonctionner une relation à distance ?

Les gourous des relations amoureuses parleront de la création d’un sentiment d’unité, de l’augmentation du niveau de confiance, de l’adoption de l’engagement et de l’établissement d’une meilleure connexion émotionnelle.

 

Ce post donne une touche pratique pour rendre des conseils apparemment compliqués applicables à la vie des petites amies et des petits amis qui vivent séparément. Cessez de vous sentir triste et déprimé, découvrez comment vous pouvez ramener l’amour et la romance dans votre relation à distance.

 

1) Augmenter l’utilisation de mots clichés d’amour et d’affection dans une relation à distance

I Love You, I Want You, I need You, I Miss You et d’autres mots en apparence ringards symbolisant l’amour et l’affection ont beaucoup de poids dans la formation du quotient émotionnel d’une relation.

 

Continuez à lui dire ces mots chaque fois que vous parlez au téléphone ou que vous avez un chat privé en ligne. Ces mots et messages dans une relation à distance donneront passivement à votre partenaire l’assurance qu’il ou elle est dans votre esprit tout le temps.

 

2) Faire les choses simultanément : Créer un sentiment d’être ensemble

C’est un mythe qu’un couple ne peut pas faire des choses ensemble quand ils sont dans une relation à distance. Pensez à des façons créatives de faire les choses simultanément, si ce n’est ensemble. Il peut s’agir de regarder la même émission à la télévision, de bavarder au téléphone tout en cuisinant exactement la même recette ou de lire le même livre un dimanche.

Comment faire fonctionner une relation à distance ?

Faire fonctionner une relation à distance, c’est créer un sentiment d’intimité. Faire les choses en même temps avec votre partenaire fera exactement cela et apportera aussi un peu de plaisir dans votre relation.

 

3) Utilisez Google Street View pour montrer votre partenaire autour de votre ville

Une jolie façon de communiquer avec votre partenaire est de lui montrer votre maison, votre école, votre université ou votre lieu de travail sur Google Street View. Votre petite amie ou votre petit ami se sentira plus attaché à vous tout en parcourant votre environnement sur Google Street View.

 

Ne vous arrêtez pas à montrer votre quartier. Utilisez Google Street View pour montrer à votre partenaire les endroits où vous traînez, votre centre commercial préféré et tous les autres endroits excentriques que vous visitez régulièrement.

 

4) S’envoyer des cartes postales et des lettres

Le courrier d’escargot peut avoir été rendu superflu à bien des égards, mais ressentir la chaleur d’une lettre écrite à la main peut quand même battre un courriel du point de vue du romantique ultime. Vous allez faire craquer un sourire quand vous lirez les lignes chargées d’amour dans l’écriture de votre partenaire.

Comment faire fonctionner une relation à distance ?

Pour qu’une relation à distance fonctionne, il faut tout faire pour combler l’écart physique qui existe entre vous et votre partenaire. Une carte postale manuscrite envoyée par la poste vous permettra, à vous et à votre partenaire, d’écrire, de griffonner, de dessiner et d’exprimer vos émotions dans leur intégralité.

 

5) S’envoyer des cadeaux faits à la main : Ce sera un rappel constant de votre présence dans sa vie.

Que votre être cher vive dans un autre pays ou dans un autre État, l’envoi de petits témoignages d’amour peut faire en sorte que votre partenaire se sente spécial. Vous devriez mettre l’accent sur l’effort à faire le cadeau, pas sur l’achat de quelque chose de cher ou prêt à l’emploi dans le centre commercial.

 

Faites une carte faite à la main, peignez quelque chose de mignon sur une tasse, tricotez un petit morceau, faites un jouet en argile en forme de cœur ou autre. Faites savoir à votre chérie que vous êtes prête à faire les petites choses qui font marcher une relation.

Auteur de l’article : Pierre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *