Comment puis-je trouver les membres de l’équipe de marketing?

Le Marketing de réseau est un moyen rapide et abordable pour démarrer une entreprise à domicile. Mais comme tout autre type d’entreprise, la fabrication exige que vous vendiez vos produits ou services. Bien sûr, l’un des avantages du marketing de réseau est que vous pouvez aider les autres à démarrer leur propre entreprise et gagner un revenu sur leur volume de ventes ainsi.

 

 

Démarrer une entreprise est une période passionnante. Pour vous assurer de vous mettre sur la voie du succès et d’éviter les erreurs, vous devriez commencer par :

 

 

  • En parcourant tout le matériel de votre trousse d’affaires, y compris la lecture de toutes les politiques de l’entreprise en matière de marketing.
  • Étudiez le plan de rémunération de l’entreprise et les avantages sociaux qu’elle offre, afin de savoir ce que vous devez faire pour gagner de l’argent et des primes. Beaucoup d’entreprises ont des programmes de démarrage rapide et des bonus auxquels vous voudrez prêter attention.
  • Communiquez avec votre commanditaire pour obtenir de l’information sur les ateliers, les formations et d’autres ressources pour vous aider.

 

Une fois que vous avez une bonne idée de votre entreprise et de son fonctionnement, il est temps de commencer à construire.

 

Dans une entreprise de marketing de réseau, vous vendez essentiellement deux choses différentes :

 

  1. les produits et services offerts par votre société de vente directe, et
  2. L’occasion d’affaires.

Pour promouvoir vos produits, vous devez élaborer un plan de marketing comme vous le feriez pour toute autre entreprise. Cela commence par savoir qui est l’acheteur le plus probable de vos produits/services, en trouvant où ils se trouvent pour que vous puissiez leur faire du marketing, puis en créant du matériel de marketing à leur présenter.

Comment puis-je trouver les membres de l'équipe de marketing?

La constitution d’une équipe de créateurs d’entreprise est légèrement différente. Bien que plusieurs de vos clients puissent décider de démarrer leur propre entreprise, vous pouvez également commercialiser pour les gens qui cherchent à démarrer une entreprise à domicile.

 

Comment trouver des membres potentiels de l’équipe de marketing de réseau ?

En tant que spécialiste du marketing de réseau, vous voulez choisir votre sponsor avec soin, mais vous voulez aussi choisir vos coéquipiers avec autant de soin. Comme pour la commercialisation de votre produit ou de votre service, vous devez déterminer quelques éléments au sujet du membre idéal de votre équipe avant de commencer. Vous vous entraînerez et passerez beaucoup de temps avec votre équipe, alors vous voulez être sûr de trouver les personnes qui correspondent à vos besoins et à ceux de l’entreprise.

 

Considérez les détails suivants.

 

 

Type de personnalité

Est-ce qu’ils s’entendent bien avec d’autres personnes de tous les milieux ? Est-ce qu’ils ne partagent que des blagues drôles, classées G ?

Niveau de scolarité

Est-ce important qu’ils aient un diplôme d’études secondaires ou collégiales ?

Emplois antérieurs ou actuels

Ont-ils un emploi actuel qui leur permet de disposer d’un fonds de roulement ? Ont-ils de la difficulté à garder un emploi ?

Objectifs de vie

Cherchent-ils à améliorer leur vie et veulent-ils aider les autres à faire de même ? Cherchent-ils à vivre selon leurs propres horaires ?

Type de famille

Sont-ils célibataires, mariés, avec ou sans enfants ? Avec combien de personnes doivent-ils partager leur emploi du temps ?

 

Bien qu’il n’y ait pas de bon ou de mauvais spécialiste du marketing de réseau, vous voulez avoir des gens dans votre équipe qui sont coachables et avec qui vous avez des relations. Ce sont des gens comme vous qui sont engagés et qui poursuivront les objectifs qu’ils se sont fixés.

 

Imaginez ceci :

 

Vous organisez votre premier atelier et vous invitez certains membres de votre équipe à y participer. Que ressentiriez-vous si les membres de votre équipe ne s’entendaient pas avec vos invités ? Et si ces membres de l’équipe racontaient des blagues inappropriées à vos invités ?

 

Vous voulez des membres de l’équipe qui croient en l’entreprise, qui sont des modèles positifs et qui se présentent comme des professionnels, peu importe où ils passent leur temps, que ce soit dans un autre emploi, à l’église ou à un événement communautaire.

 

Trouver des membres potentiels de l’équipe

Comment puis-je trouver les membres de l'équipe de marketing?

Il existe de nombreux endroits où vous pouvez rencontrer des gens qui pourraient être intéressés à bâtir une entreprise avec vous et votre entreprise. Votre parrain et votre entreprise auront des conseils pour vous aider à le faire. Souvent, ils vous suggèrent de dresser une liste de 100 personnes que vous connaissez ou que vous rencontrez régulièrement. Bien que cela puisse être utile, ce n’est pas idéal. N’oubliez pas, vous cherchez des gens qui veulent ce que vous offrez. Vos amis et votre famille vous soutiennent peut-être, mais s’ils ne veulent pas de votre produit ou service, ou pour démarrer une entreprise à domicile, vous perdez votre temps à leur faire une présentation, sauf pour la pratique.

 

Une autre recommandation est de suivre la règle des 3 pieds. Bien que cela fasse de vous une personne amicale et qu’il soit possible que vous trouviez quelqu’un d’intéressé, cela peut aussi être une perte de temps s’ils ne sont pas intéressés par ce que vous offrez.

 

Il est possible d’acheter des pistes de marketing de réseautage. Le problème avec ceci est que les plus fiables sont chers, Deuxièmement, les chances sont qu’ils ont répondu à une offre générique de travail à domicile, et ne s’attendent pas à entendre parler de marketing de réseautage. Dans le pire des cas, ils oublient qu’ils ont entré leurs coordonnées dans un formulaire de contact et se fâchent quand vous les appelez.

Auteur de l’article : Pierre

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